Un projet qui nous tient à cœur: Burgerstein Vitamine et HeartBeats (2022)
En 2022, année anniversaire, Burgerstein Vitamine a fêté ses 50 ans d’histoire. En tant qu’entreprise familiale suisse de troisième génération, nous voulions donner quelque chose en retour aux personnes en Suisses – et nous nous sommes engagés en tant que partenaire officiel du projet HeartBeats.

Qu’était le projet HeartBeats?
HeartBeats a été créé par Claudia Knie et Carolina Caroli pour soutenir les personnes particulièrement touchées par la pandémie de coronavirus. Plus de 60 cœurs multicolores en résine synthétique, créés par des artistes nationaux et internationaux, ont été exposés en plein air à travers la Suisse – de Berne à Rapperswil en passant par Zurich. Les cœurs colorés étaient un symbole de joie et d’espoir. Les recettes de la campagne de dons ont été reversées à des projets caritatifs sélectionnés en Suisse par le biais de la Chaîne du Bonheur.
Chaque cœur est un exemplaire unique et peut être acheté aux enchères sur le site Internet officiel de HeartBeats (www.heartbeats-tour.com).
Le cœur de Burgerstein Vitamine!
Notre cœur, conçu par l’artiste Mikko Ojala de Bertschikon (ZH), réunissait symbolique et identité de marque:
- les points colorés symbolisaient la diversité de nos produits
- le plateau de la balance symbolisait le logo Burgerstein et l’équilibre entre santé et bien-être
Un projet qui reste dans les cœurs
Bien que le projet HeartBeats soit aujourd’hui achevé, il reste pour nous un chapitre particulier, une expression de notre gratitude et de notre engagement social.
Plus d’informations sur le site officiel: www.heartbeats-tour.com