Melanie Barbezat
ANCIENNE CHAMPIONNE DU MONDE 2019 DANS L’ÉQUIPE TIRINZONI
Le curling fascine Melanie Barbezat depuis son plus jeune âge. Élégance de la glisse, force, effort intense du balayage, esprit d’équipe, montée d’adrénaline et bien d’autres choses encore font que son enthousiasme pour ce sport n’a jamais faibli.
La Biennoise a commencé sa carrière internationale lors des championnats suisses junior de 2012. Suite à cela – lors des championnats du monde junior – son équipe a atteint la huitième place.

En 2018, Melanie rejoint l’équipe de Silvana Tirinzoni en tant que lead. Elles parviennent jusqu’à la finale des championnats d’Europe 2018 de Tallinn. En 2019, l’équipe Tirinzoni décroche le premier titre de championnes du monde pour la Suisse grâce à sa victoire sensationnelle en finale contre la Suède.
Le plus grand rêve de cette physiothérapeute de métier, qui est devenu réalité, était de participer aux Jeux olympiques d’hiver à Pékin.
Après une longue réflexion et une formidable carrière, elle a ensuite décidé d’abandonner définitivement le curling. Il est désormais temps pour elle de se concentrer sur d’autres aspects de sa vie.




Acides gras oméga 3 en capsules avec une concentration plus élevée en EPA.

Vitamine D3 sous forme pratique de petites capsules.